Logo de Ma-Robe-Longue.fr

La robe longue en mousseline pour un look d’hiver trendy

“La robe longue en mousseline se porte idéalement pour les soirées”

Si on vous parle de robe longue en mousseline, vous pensez automatiquement à une somptueuse robe de soirée dans laquelle vous vous verrez bien rayonner lors des prochaines fêtes de fin d’année. La [...] Suite de l'article après le slider.
Robe longue mousseline grise bretelle écharpe jupe evasée Glamdressit Tendance Automne hiver 2011/2012
Robe maxi mousseline rouge décoration avant décolleté plongeant A Wear Collection Automne hiver 2011/2012

Si on vous parle de robe longue en mousseline, vous pensez automatiquement à une somptueuse robe de soirée dans laquelle vous vous verrez bien rayonner lors des prochaines fêtes de fin d’année.

La mousseline est une matière raffinée et légère comme la soie, c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas casser le style de la robe en optant pour des accessoires inadéquats pour l’occasion, ou même pire une paire de chaussures qui ferait carrément tâche avec la coupe cérémoniale de la robe.

Robe longue mousseline grise bretelle écharpe jupe evasée Glamdressit Tendance Automne hiver 2011/2012

Une robe longue en mousseline se porte en principe lors de grandes occasions comme des soirées de gala ou encore des réceptions huppées où la majorité des personnes présentes vous jugeront avant tout à votre tenue.

Pour ne pas commettre de fausses notes pour votre première entrée dans la haute société, vous devez soigner le moindre détail de votre look en choisissant le robe idéale avec les bons accessoires, les escarpins hauts et surtout dans la bonne couleur.

En effet, combien de femmes sont tombés dans le fashion faux pas en arborant des nuances d’été en pleine saison hivernale. Alors tâchez de maîtriser les palettes de couleurs avant de vous essayer à cette démonstration de style.

Robe longue mousseline vert olive col bénitier amovible Lightinthebox Tendance Automne hiver 2011/2012

Si comme nous vous n’aimez pas les prises de risque inutiles, le noir est toujours la bienvenue quelle que soit la saison, cette nuance est un ambassadeur d’élégance qui ne vous fera jamais défaut, à moins de ne pas choisir le bonne coupe bien entendu.

Une robe longue en mousseline peut se porter de différente manière : si vous êtes de nature plutôt sage, vous n’exagérerez pas sur le décolleté ni à lavant ni à l’arrière et pour celle qui ont des formes généreuses, on évitera à tout prix le modèle fourreau qui à l’art de dévoiler la moindre courbe de votre morphologie.

Pour un look toujours In, privilégiez les formes amples, drapées qui arborent des ornements scintillants sans l’être à l’extrême et mariez le tout avec des bijoux discrets mais précieux qui apporteront ce petit plus à votre allure si majestueuse.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 10 février 2015.