Logo de Ma-Robe-Longue.fr

Une sélection de robes longues rouges branchées

“On ose la robe longue rouge passion pour diverses occasions”

Qui dit soirée branchée en robe rouge sous entend nécessairement des robes faites dans des matières raffinées telles que le taffetas, le satin ou encore la mousseline. On apprécie la légèreté de ces [...] Suite de l'article après le slider.
Robe A Wear mousseline décoration taille à sequins Asos Collection Automne hiver 2011/2012
Robe longue bordeaux à fines bretelles broderies blanches Vera Moda Tendance Automne hiver 2011/2012

Qui dit soirée branchée en robe rouge sous entend nécessairement des robes faites dans des matières raffinées telles que le taffetas, le satin ou encore la mousseline.

On apprécie la légèreté de ces matières qui confère à n’importe quel modèle de robe longue une impression aérienne avec des pants de jupes qui se laissent balloter au gré du vent.

On explore pourtant à travers cette sélection les multiples possibilités qui s’offrent à vous pour briller dans une robe longue à couleur de l’amour.

Robe A Wear mousseline décoration taille à sequins Asos Collection Automne hiver 2011/2012

Alors que vous craignez de porter une nuance aussi « voyez-moi », vous devez apprendre à assumer cette nuance chaude car si vous réussissez à choisir le bon modèle de robe, on vous assure que même dans un look casual vous allez rapidement éclipser toutes les autres femmes qui vont d’ailleurs vous jalouser avant tout votre audace.

On ne vous demande pas de dompter votre peur du regard en prenant automatiquement une robe rouge très cérémoniale donc nous allons procéder par étape. Pourquoi ne pas commencer par le bordeaux tiens ?

Cette couleur est proche du rouge sang et par exemple en hiver, vous pourrez l’arborer sans souci et vous fondre dans la masse et si vous souhaitez même recycler la robe longue en été,

Robe longue mousseline rouge bordures soie Coast pour Asos Collection automne hiver 2011/2012

on vous recommande chaudement cette robe longue Vera Moda avec des bretelles fines et des broderies blanches : ces broderies permettent de casser l’aspect austère de la couleur tout en apportant une touche so british.

Ensuite arrive la première réception de la saison à laquelle vous êtes conviée et pour laquelle vous arborerez cette robe A /Wear en mousseline rouge qui observe un décolleté en V ainsi que des décorations à sequins au niveau de la taille.

La pièce ne tombe pas au sol donc vous aurez encore une marge de manœuvre avec les talons hauts. Sinon il ya soirée et soirée et lorsque vous montez la barre plus en hauteur, vous obtenez une robe longue avec un design très recherché à l’image de cette robe longue signée Coast dont la mousseline rouge est bordée de soie.

On vous a réservé le meilleur pour la fin car La robe qui vous fera accéder au rang de princesse se trouve chez www.glamdressit.fr qui propose cette coupe bustier à mi chemin entre le modèle fourreau et celui en sirène.

Robe maxi bustier rouge coupe fourreau et sirène Glamdressit Collection Automne hiver 2011/2012

Pour celles qui pensent que les formes modestes ne peuvent être mises en avant, flashez immédiatement sur cette robe rouge qui accentuera la moindre courbe de votre corps. Bien évidemment cette coupe est peu recommandée aux femmes pulpeuses avec un petit bidon car l’image d’une femme saucissonnée dans un vêtement certes classe, n’a jamais été très glamour.

Alors que vous achevez de vous habiller pour vous rendre à la soirée, n’oublier pas de compléter votre tenue avec un bijou précieux et un maquillage approprié en vous limitant à un fard à paupières pastel et un gloss transparent pour celles qui préfèrent rester soft. Pour les plus audacieuses on ose le rouge vif sur les lèvres pour un regard de velours travaillé au mascara.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 3 février 2012.