Logo de Ma-Robe-Longue.fr

Travailler un look "femme fatale" avec la robe longue fendue

“Devenez irrésistible en robe longue fendue ”

Pour moult raisons, la robe longue fendue s’impose pour assister à un évènement formel auquel vous êtes conviée. Selon les modèles, on découvre les plaisirs de la fente placée aux quatre coins de la robe [...] Suite de l'article après le slider.
Robe longue de cérémonie blanche à fente avant sur Robedereve.fr
Robe longue noire fente laterale col rond Mango

Pour moult raisons, la robe longue fendue s’impose pour assister à un évènement formel auquel vous êtes conviée. Selon les modèles, on découvre les plaisirs de la fente placée aux quatre coins de la robe pour des aperçus furtifs de vos jeux de jambe sexy à souhait.

Mais attention : ce n’est pas parce que la robe longue à fente est un atout de séduction qu’elle ne présente pas quelques soucis au moment de l’arborer et pour les novices en la matière, la faute de goût n’est jamais bien loin. Votre prochain objectif sera de jouer la carte de la femme fatale vêtue d’une robe longue fendue et nos conseils vous orientent ainsi vers le modèle à privilégier afin de réussir votre entrée parmi les convives.

Vous devrez prendre en compte plusieurs critères pour dénicher la robe longue à fente idéale : le modèle, votre morphologie ainsi que les tendances de saison sans oublier la petite touche perso. Pour ce qui est du modèle, la rédaction hésite entre la coupe bustier ou celle à une épaule : vous êtes nombreuses à vouloir mettre la poitrine en valeur alors on ne saurait vous conseiller autre modèle que la robe bustier longue à fente ; ne vous refusez pas quelques fantaisies au niveau du design car la robe longue une épaule laisse également apparaître une vision de déesse avec un jeu asymétrique au niveau du buste.

Robe longue de cérémonie blanche à fente avant sur Robedereve.fr

On vous demande de faire attention à votre morphologie au moment de choisir le modèle de la robe ainsi qu’à la position de la fente : si vous êtes un tantinet complexée par vos formes au niveau des hanches, vous veillerez à ce que la robe longue soit vaporeuse pour éviter l’effet saucissonné ; quant à la fente, vous ferez en sorte qu’elle masque un genou disgracieux ou une cuisse peu ferme…l’essentiel reste bien entendu de pouvoir se déplacer aisément sans en être gênée.

L’essayage est dont obligatoire avant la réception pour ne pas se retrouver avec une surprise de dernière minute. On termine enfin avec les tendances pour achever votre look de femme fatale : il existe d’autres effets de couleurs que le rouge pour suggérer le personnage de la séductrice alors variez les matières en envisageant le voile en guise de transparence ça et là, la dentelle pour l’effet glamour ou d’autres détails décoratifs au niveau de la fente pour mettre en avant la robe longue.

La touche perso consistera à accorder maquillage/accessoires/coiffures avec l’ensemble de la tenue : à moins de disposer de boucles souples, les cheveux pourront être montés en chignons, et côté maroquinerie et chaussures on élimine d’emblée les sacs XXL et les ballerines car la femme fatale adore les talons hauts accompagnés d’une pochette fashion.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 8 mai 2012.