Logo de Ma-Robe-Longue.fr

La robe fourreau longue pour la mariée

Le mariage est une cérémonie doit rester le plus beau jour dans la vie d’une femme parce que tout le monde aura les yeux rivés sur…sa robe ! Effectivement il est d’usage de dire que la mariée doit [...] Suite de l'article après le slider.
Robe de mariage fourreau avec traîne Pronovias Collection Printemps été 2012
Robe de mariage fourreau avec traîne Pronovias Collection Printemps été 2012

Le mariage est une cérémonie doit rester le plus beau jour dans la vie d’une femme parce que tout le monde aura les yeux rivés sur…sa robe ! Effectivement il est d’usage de dire que la mariée doit être la plus belle femme de l’assemblée ce jour là, mais qu’on se le dise ce titre elle le gagne après avoir passé le test du regard analyste du public qui jauge si la robe a été bien choisie car même si vous ne l’entendez pas de la bouche des gens, la robe (et le gâteau) est l’attraction principale vers laquelle si tout va bien, tous les regards seront focalisés.

Dire qu’une mariée est belle c’est admettre qu’elle a bien choisi sa robe de mariage…ce qui n’est malheureusement toujours pas le cas. Alors si vous avez un projet de mariage en vue et que vous avez des mensurations idéales, pourquoi ne pas opter pour la robe fourreau ? Ce modèle de robe s’est généralisé pour les mariages car il sublime chaque parcelle de la silhouette en traçant la courbe des hanches et du fessier même si ces dernières sont peu marquées.

Robe de mariage fourreau ceinturée Look mariage Tendance 2011

La robe fourreau longue que vous porterez à votre mariage et que vous conseillerez à votre meilleure amie, devra être faite de matières fines et nobles telles que le satin, la soie, la mousseline.
Vous pourrez mettre vos épaules en valeur en arborant de la décoration en dentelle ou la luminosité des strass.

Et un point fort de la robe fourreau longue, c’est que si vous souhaitez masquer des mollets de footballeur malgré des cuisses de proportions normales, vous serez doublement ravie d’arborer cette somptueuse robe qui ne se décline plus uniquement en blanc symbole de pureté, mais aussi en crème et nuances nude.

Surplombée d’une coiffure digne d’une reine, cette robe sublimera votre entourage qui ne gardera en mémoire que l’essentiel : une robe fourreau longue joliment bien portée.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 21 octobre 2011.