Logo de Ma-Robe-Longue.fr

Kate Middleton et ses robes longues, notre sélection

“Piochez dans la garde-robe de Kate Middleton : le guide !”

On a toutes rêvé de devenir princesse... Pour Kate Middleton, le rêve est devenu réalité il y a deux ans quand elle a dit oui au très convoité prince William et depuis, la belle ne roule plus qu’en [...] Suite de l'article après le slider.
Boléro et voile signés Alexander McQueen

On a toutes rêvé de devenir princesse... Pour Kate Middleton, le rêve est devenu réalité il y a deux ans quand elle a dit oui au très convoité prince William et depuis, la belle ne roule plus qu’en carrosse et ne porte que de très belles robes.

À part son prince de mari, ce qu’on envie le plus à Katie est sa nouvelle garde-robe royale, qui compte des pièces toutes plus somptueuses les unes que les autres. À chaque sortie officielle, on assiste à un véritable défilé de mode et pas n’importe lequel car malgré sa simplicité apparente, la dame ne s’habille plus que de haute-couture.

Si l’on avait la possibilité de piocher quelques robes longues dans son dressing, voici celles que l’on choisirait…

Dentelle noire sur fond nude chez Temperley

Sa robe longue en dentelle noire sur fond nude dessinée par Temperley. Très chic mais aussi sensuel, le fourreau est pourvu d’un décolleté plongeant mais discret, de manches ¾ et d’une jupe qui lui arrive jusqu’aux chevilles. À la fois simple mais élégante, on aime !

La femme de William a aussi un sérieux penchant pour les créations d’Alexander McQueen, probablement dû à un goût inné pour la mode, doublé d’un portefeuille bien fourni... À maintes reprises, on l’a vue arborer une œuvre de la maison McQueen dont cette robe drapée cintrée de couleur blanche qui souligne sa silhouette filiforme, ou encore celle voilée beige à motifs dorés.

Fluide et glamour, la robe de princesse dans sa splendeur

Enfin, parmi ses robes les plus somptueuses, on cite ce modèle turquoise et argenté réalisé par Jenny Packham, qui a d’ailleurs suscité beaucoup d’admiration chez ses fans.

Élégante et glamour, voilà les mots qui définiraient son style de princesse et qui lui valent le statut d’icône de mode. Si on était à sa place, on ne changerait rien !


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 22 avril 2013.