Logo de Ma-Robe-Longue.fr

Mode et grossesse, la robe longue en soirée

“La longue robe de soirée pour femme enceinte, ça existe !”

Comme indiqué dans notre précédent article (voir par ici), trouver une robe adéquate lorsqu’on est enceinte, c’est souvent compliqué ! Pour rendre la vie plus facile aux futures mamans qui [...] Suite de l'article après le slider.
Selma Blair, rayonnante en robe de grossesse à motifs

Comme indiqué dans notre précédent article (voir par ici), trouver une robe adéquate lorsqu’on est enceinte, c’est souvent compliqué !

Robe longue en soie bicolore by Seraphine

Pour rendre la vie plus facile aux futures mamans qui souhaitent se rendre à une soirée habillée, les marques spécialisées dans les vêtements de maternité, à la fois confortables et esthétiques, se sont attelé à la tâche ; citons Asos, Pietro Brunelli ou encore Seraphine, qui proposent même des robes longues de soirée très glamour.

Angelina Jolie, enceinte et sexy sur tapis rouge

En effet, la robe longue est la plus facile à porter lorsqu’on enceinte, à plus forte raison si l’on est invitée à un événement. Prenons quelques exemples. Au cours de sa deuxième grossesse, Angelina Jolie était apparue sur les marches de Cannes habillée d’une jolie robe longue de couleur verte. Dotée d’un décolleté ravageur, cette robe à effet drapé lui allait à ravir !

Jennifer Lopez, toujours aussi glamour même enceinte

Pour celles qui aiment la simplicité et la fraîcheur, pourquoi ne pas copier le look de femme enceinte de Jennifer Lopez qui s’était affichée dans une longue robe blanche en mousseline. Ce choix de couleur est particulièrement justifié pour les femmes à la peau légèrement hâlée.

La liste est encore longue avec Jessica Alba, Kate Hudson ou encore Selma Blair, qui ont toutes su composer avec leur grossesse sur tapis rouge. Nous venons de vous prouver qu’une grossesse n’enlève rien à une fashionista, et permet même d’explorer des styles auxquels on n’avait pas pensé !


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Longue.fr, dernière mise-à-jour le 12 février 2015.